AVENIR ET JEUNESSE DE MANA : site officiel du club de foot de MANA - footeo

22 décembre 2013 à 03:14

ENCORE DU TRAVAIL

Une organisation au sein du club , afin de montrer que nous sommes capable de se comporter parmi les plus aisés.

Depuis le début du championnat nous avons chercher une manière afin de redonner un éclat à notre histoire .A travers le sport les portes s'ouvrent , au fur et a mesure que toute la population de Charvein se conscientise de l'effet de participer au développement de notre communauté soit par l'apport de nouvelles méthodes ou amélioration des techniques déjà  existantes dans les divers groupes ou catégories d'individus formant notre société, le sourire a déjà fait son apparition  sur le visage de nos supporters et tout ceux qui partage cette idée de donner une nouvelle identité à Charvein de Mana.