AVENIR ET JEUNESSE DE MANA : site officiel du club de foot de MANA - footeo

C'EST REPARTI ....!

19 avril 2014 - 15:00

Depuis le mois de février beaucoup de reports de matchs . Une promotion d'honneur mise à l'écart a vrai dire oublier ...

Vraiment difficile de gérer toute la Guyane avec un seul pôle sportif vue le développement démographique rapide des communes du département je pense qu’il manque une volonté de faire : c'est-à-dire de passer à la vitesse supérieur et d’arrêter de laisser ce qui doit être fait aujourd’hui pour le faire demain. Nous avons un potentiel  d’athlète qui pourrait faire la différence et faire de son sport son métier. Comment voulez vous diminuer le taux de chômage dans notre département ?

Un sportif ou un dirigeant compétent n’est t’il pas digne de son salaire ?

Il faut trouver un système pour récompenser celui qui se donne à son travail.

On parle du bénévolat ! Oui c’est pas mal pour les clubs, jusqu’à quand ça va durer ?

Je pense qu’il est temps de sortir de cet accommodement et de proposer des idées qui pourraient encourager ce corps de métier à atteindre un seuil de rentabilité.

Proposer aux communes des projets concrets pour s’équiper avec des infrastructures permettant à se corps de métier de se développe en toute sérénité.