AVENIR ET JEUNESSE DE MANA : site officiel du club de foot de MANA - footeo

6 janvier 2014 à 12:17

BONNE ANNÉE 2014

A J de Mana souhaite à tous ses supporteurs et sympathisants une bonne et heureuse année 2014.

Nous avons entamé cette nouvelle année 2014, sur le bon pied. Une victoire est toujours bonne à savourée. Nous avons reçu le KOUROU FC dans cette 11éme journée, un match avec beaucoup de suspens. Le KFC a ouvert le score et cinq minutes plus tard il augmente la mise. Nous avons travaillé ce genre de situation à l'entrainement avant la fin de la 1ére période on est revenu au score, les pendules ont été mises à zéro.

Nous avons changé notre jeu  et permuté de poste quelques éléments qui ont apporté leurs fruits car nous avons inscrit l'unique but de la 2de période. Malgré la pression en fin de partie du KFC le score ne change pas, belle victoire qui nous donne une bouffée d'oxygène au classement du championnat, tout en sachant qu’il y a encore beaucoup de matchs à jouer.

Nous remercions JCN de nous avoir donné la victoire !